Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Municipales Mios 2014
Municipales Mios 2014
  • Muncipales 2014 ville de Mios projet pour les élections, education, commercants et artisans, le bourg de Mios, de Lillet, de Lacanau de Mios, candidat, liste electorale, associations, sports, tourisme, écoles, hand-ball de Mios, MBBA, Mairie de Mios,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Municipales Mios 2014
11 janvier 2014

Un MIOS d'avant peut nous enseigner le MIOS d'après extrrait du livre de Daniel Labrid

Mios et son histoire extraits (2)

Mios et son histoire extraits (3)

Mios et son histoire extraits (4)

Mios et son histoire extraits (5)

Mios et son histoire extraits (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah belle! Mon commentaire précédent effaçé, un aveux d appartenance a une liste politique bien qu'ayant fait une tirade sur les motivations a la creation de ce blog, je cite ' informel sans motivation politique'. Bref rien ne change chez tous pour Mios.<br /> <br /> M enfin je vous laisse vous battre pour le beefsteak.<br /> <br /> Comme on dit dans notre foyer, après 30 années au service des miossais il est temps de passer le flambeau!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Julien Dubourg
C
Bonjour, avant tout merci pour ce commentaire et vos conseils.<br /> <br /> Ce blog n'est pas "l' officiel " de la Liste Tous pour Mios car bien antérieur à la constitution de cette liste.<br /> <br /> Depuis, j'ai intégré la liste Tous pour Mios et je relais les actions de la liste et je fais partager certains travaux que je mène pour cette liste.<br /> <br /> Mode d'expression : Je vais pouvoir adapter ce blog dans son contenu des la semaine prochaine, le blog officiel de la liste étant en ligne tout prochainement et ainsi complémentariser le contenu de ces deux blogs.
E
Bonjour!<br /> <br /> Ma première question: ce blog est-il le blog "officiel" de l'équipe candidate "Tous pour pour Mios" menée par Didier Lasserre ou bien est-il un blog d'expression personnelle de monsieur Dominique Pierre qui, en cela, n'exprime pas forcément la synthèse des travaux d'une équipe et peut semer le trouble dans les esprits par la liberté des propos tenus?<br /> <br /> Ma deuxième question: quand on a le souhait de s'exprimer au sujet du développement de Mios, quel est l'intérêt de publier en l'état des photocopies d'un livre de Daniel Labrid sans les commentaires ou réflexions personnelles qui, eux, seraient un vrai apport pour ce blog? En l'absence de ces éléments, ce n'est que du remplissage de pages sans fil conducteur. Dommage pour le lecteur potentiellemnt intéressé.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Emile SARRAILH
Publicité